Questions fréquemment posées | hype Software
Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées

Quelles sont les questions posées par nos clients?

  • Pour qui est convenable le logiciel hype?

    Pour restaurants, discothèques, bars, cafés, boutiques, fast foods.

  • Pourquoi utiliser le logiciel hype?

    Parce que le logiciel a été créé par des restaurateurs ayant de nombreuses années d'expérience dans le secteur de la restauration - une nouvelle interface intuitive adaptée aux spécificités du travail, une assistance constante 24h/24 et 7j/7 par téléphone ou par e-mail, une mise à jour automatique et gratuite, prépare des analyses automatiques, permet de suivre l'activité à distance, fonctionne même sans connexion Internet

  • Comment transférer les informations de l'ancien logiciel vers le logiciel hype?

    Nous proposons également le service d'intégration des produits, des recettes, du personnel, des fournisseurs, des stocks et la création de tables, salons dans le logiciel Hype, cela peut être effectué par nos soins moyennant des frais sur la base de la taille du menu, selon une offre préalable.

  • Avec quel système opérationnel puis-je utiliser le logiciel hype?

    Le logiciel hype fonctionne avec Windows, Linux, Mac, iOS et Android

  • Proposez-vous une formation initiale?

    Oui, nous pouvons former Vos employés et Vous-même très rapidement et facilement grâce à quelques courtes vidéos

  • Où et comment ma base de données est-elle stockée, et que se passe-t-il si l'ordinateur de mon établissement tombe en panne?

    Le logiciel permet la sauvegarde automatique de la base de données complète de l'établissement commercial (toutes les heures). Dans le processus automatique, les données sont régulièrement enregistrées sous forme cryptée sur nos serveurs en Suisse. Vous avez aussi la possibilité de sauvegarder manuellement sur votre propre support. En cas de panne éventuelle du matériel, l'état complet du système peut être restauré à la date de la dernière sauvegarde.