Prix | hype Software

Tout ce dont vous avez besoin pour gérer Votre entreprise avec succès.

490 CHF

Gratuite

Forfait installation

Pour nous contacter

0.6%

0.4%

du CA brut HT coût mensuel

Pour nous contacter
  • Installation Installation
  • Application mobile de suivi des statistiques Application mobile de suivi des statistiques
  • hype Pocket - une application mobile pour passer des commandes depuis votre téléphone hype Pocket - une application mobile pour passer des commandes depuis votre téléphone
  • hype KDS – écran en cuisine pour afficher les commandes hype KDS – écran en cuisine pour afficher les commandes
  • Connexion d’un nombre illimité périphériques Connexion d’un nombre illimité périphériques
  • Sauvegarde automatique de la base de données et stockage dans le cloud Sauvegarde automatique de la base de données et stockage dans le cloud
  • Mises à jour automatiques Mises à jour automatiques
  • Assistance 24h/24 et 7j/7 Assistance 24h/24 et 7j/7
  • Formation du personnel Formation du personnel
  • Instructions pour créer votre base de données Instructions pour créer votre base de données
  • Accès à distance Accès à distance

Étapes d'installation

1

Consultation et évaluation du cahier des charges de Votre entreprise

2

Configuration du réseau local et de la connexion Internet en partenariat avec Swisscom, y compris le Wi-Fi public

3

Mise a disposition, configuration et installation du matériel.

4

Octroi de licences et installation de logiciels sur les postes de travail

5

Formation gratuite du personnel

Questions fréquemment posées

  • Combien ça coûte?

    0.4% du CA brut HT/ mois, frais d’installation 490.-CHF, terminaux, imprimantes, tablettes illimitées sur lesquels le logiciel peut être installé.*

    *Hors coût d’achat du matériel

  • Combien de dispositifs comprend le prix?

    ordinateurs/tablettes/appareils mobiles illimités

  • Y a-t-il un contrat?

    Oui, un contrat de 1 (un) an

  • Quand et comment payer?

    Chaque 1er du mois suivant, par prélèvement électronique.

  • Qu’est-ce que le prix comprend?

    L'utilisation de tous les modules et applications du produit (aucun paiement supplémentaire n'est nécessaire pour l'utilisation de fonctionnalités supplémentaires), un nombre illimité de postes de travail (ordinateurs, téléphones, tablettes, et autres), assistance 24/7, sauvegarde automatique de la base de données toutes les heures dans l'espace cloud, mises à jour gratuites du produit.

  • Les mises à jour sont-elles gratuites?

    Oui, complètement gratuites

  • Que se passe-t-il si je paie d'avance chaque mois mais que je ne respecte pas la date limite de paiement?

    Le logiciel est verrouillé jusqu'à ce que les frais correspondants soient payés