Migration | hype Software
Migration vers hype software

Migration vers hype software

Nos contacts: +41 22 404 05 55, [email protected]

Parler à un expert

Pourquoi choisir le logiciel hype software?

hype est plus intelligent, plus rapide et plus facile à utiliser

hype a été développé pour faciliter le business
hype a été développé pour faciliter le business
Interface de nouvelle génération
Interface de nouvelle génération
Application mobile pour surveiller votre business
Application mobile pour surveiller votre business
Assistance 24h/24 et 7j/7
Assistance 24h/24 et 7j/7
Nous maintenons tous les systèmes opérationnels
Nous maintenons tous les systèmes opérationnels
Prise de commandes par smartphone
Prise de commandes par smartphone

La migration est plus simple que vous ne le pensez


Après une réunion générale et une présentation du logiciel Hype, les étapes suivantes sont prévues:

Evaluation des besoins matériels dans l'établissement (ordinateurs, moniteurs, imprimantes, appareils mobiles). Présentation d'une offre pour un équipement matériel adapté de notre part.

Installation du logiciel Hype sur rendez-vous préalable. Cela prend jusqu'à 120 minutes et est effectué par notre personnel.

Nous proposons également le service d'intégration des produits, des recettes, du personnel, des fournisseurs, des stocks et la création de tables, salons dans le logiciel Hype, cela peut être effectué par nos soins moyennant des frais sur la base de la taille du menu, selon une offre préalable.


Pour toutes questions et assistance, nos collègues sont disponibles 24/7 , sans frais supplémentaires.